.

La mise en oeuvre d’une productivité plus verte constitue une orientation stratégique fondamentale pour l’économie du 21e siècle.

Les entreprises cherchent à réunir les conditions d’une expansion qui ne se fasse pas aux dépens de l’environnement dans lequel elles opèrent. Leur motivation n’est pas seulement d’assurer la conformité aux normes environnementales, elles recherchent des solutions pour accroître leur productivité etaméliorer leur performance économique, tout en diminuant la consommation de ressources.

De plus, l’adaptation aux changements climatiques et l’accession à une économie à faible taux de carbone sont probablement deux des plus grands défis auxquels seront confrontées les sociétés développées et en développement dans les prochaines années. Des changements importants s’imposent afin de remédier aux changements climatiques causés par l’accroissement rapide des gaz à effet de serre (GES).

Les changements profonds qui s’opèrent au niveau mondial relativement aux méthodes de production et de consommation favorisant une approche de consommation des ressources et de l’énergie plus responsable entraînent le développement de technologies qui constituent autant de nouvelles opportunités d’investissement pour Cycle Capital et ses partenaires.

Envoyez votre Plan d'Affaires

.

Establishing environmentally sound production is a strategic imperative for the 21st Century economy.

Businesses are, in response, finding and creating the conditions necessary to grow their operations without damaging of the environment. They are doing so to, not only comply with environmental regulations, but to develop solutions that increase productivity, reduce resource consumption, and improve financial performance.

Additionally, adapting to climate change and transitioning to a low carbon economy will be two of the biggest challenges faced by developed and developing economies in the coming years. As a result, significant changes will be required to address the impacts of climate change caused by rapidly increasing greenhouse gas emissions.

The transformation of the global economic model to one of responsible production and consumption of resources and energy is driving the development of technologies that represent important investment opportunities for Cycle Capital and its partners.